• La semaine du goût

    La semaine du goût

    La semaine du goût a commencé le lundi 13 octobre et s'est terminée le vendredi 17 octobre. A la cantine, nous avons dégusté des plats typiques de chaque continent. Mercredi 15 octobre, en classe, chacun a amené un aliment: acide,sucré, amer, farineux ou épicé...Nous allons vous donner des exemples de plats : du pain, des bonbons,  de la gélatine, des endives, des chips...Nous avons dû remplir une fiche pour préciser de quelle saveur il s'agissait. 

    C'était Délicieux !!!

    Fanny 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:23

    Cela donne envie !

    Apparemment, vous vous êtes régalés ! 

    C'est super ! yes

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:08

    La FCPE note que sur ce blog, on ne se lasse pas de parler de victuailles, de goûters, de gâteaux, de boissons. La FCPE souligne également que c'est un sujet récurrent à l'issue des conseils d'école. La FCPE se demande donc s'il ne serait pas de son devoir que d'en référer dans de hautes sphères. Quoi ? Vous me proposez de se réunir autour d'un apéritif pour en parler ? Ah, ça mérite réflexion ! 

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:09

    Bravo en tout cas à la classe de CM2 pour la reprise de ce blog ! Quel plaisir de lire ces comptes-rendus, et d'avoir cet aperçu sur ce que vous vivez en classe !

    Bravo Fanny pour ce premier article, vivement la suite !

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:52

    De bons souvenirs cette semaine du goût ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :