• L'acrosport

    Tous les mardis après-midi, nous allons au Groslier pour faire de l'acrosport* au dojo avec Caroline et la maîtresse. Nous sommes divisés en six groupes de cinq ou six élèves. Nous nous entraînons avant de montrer nos figures à la classe. Caroline nous a donné une feuille pour dessiner, écrire nos éléments de liaison, nos entrées et nos sorties. On a apporté notre musique et le jour de l'évaluation nous devions évaluer les autres élèves. Quand le groupe de Nelson, Romain, Clémentine, Kenza, Amine et Adèle est passé, à la fin lors des roulades , accidentellement Clémentine a roulé sur la main de Nelson qui s'est foulé le poignet.

    *L'acrosport consiste à présenter des figures acrobatiques à plusieurs. il faut des pareurs, des voltigeurs et des porteurs.

    Nous avons bien aimé car nous avons inventé de jolies figures en équipes.

    Calliste, Nelson et Romain cool


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:24

    Vous devriez êtres forts car nous en avons déjà fait l'an dernier ! sarcastic

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:29

    Je remercie les trois auteurs d'avoir précisé que c'était "accidentellement". De mauvais esprits auraient pu imaginer que c'était "fait exprès" ! Nelson a quand même pu rédiger cet article, heureusement. 

     

    3
    Corinne Didenot
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:44

    A vous lire, on sent que l'activité vous a plu dans le travail de création, dans la recherche des figures, c'est génial !!


    vive le sport créatif!

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:57
    Ouaaaah ! super de créer en groupe vos enchainements ! Je suis certaine que mes élèves apprécieraient de voir une représentation ! ... J'espère que la foulure de Nelson n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'il s'est bien rétabli.
    5
    bolland
    Jeudi 1er Mars à 11:43

    Ma classe et moi faisons aussi de l'acrosport cette année! J'espère  que Nelson a oublier ce mauvais souvenir!

    Lilly

    1 Mars 2018yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :