• Exposition "Erro"

    Le mardi 27 janvier, nous sommes allés au musée d'art contemporain à Lyon. L'exposition était sur Erro un célèbre peintre qui fait du collage puis à l'aide d'un projecteur recopie le collage sur une toile à la peinture. Nous avons vu une des plus vieilles peintures d'Erro. Le musée était immense. Dommage, nous n'avons pas pu tout voir. Nous avons apprécié notre visite qui était intéressante.     

    Massil et Lmoneyuis


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:23

    J'ai aussi apprécié cette exposition ! yes

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:27

    Oui, j'ai été très surprise de savoir que Erro était encore en vie. Pour moi, il était resté dans les années 60 ! Le récit de ma fille m'a donné envie d'aller voir l'exposition (mais je crois que j'ai laissé passer la date). 

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:47
    Je ne suis pas allée voir cette exposition mais elle avait l'air super ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :